dubizzle دوبيزل
dubizzle دوبيزل
dubizzle دوبيزل
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


وظائف خاليه من dubizzle دوبيزل- اعلانات التوظيف بجريدة الاهرام - اعلانات التوظيف بجريدة الجمهورية - تابع اعلانات التوظيف المعلن عنها فى صحف -مصر-السعودية-قطر-الامارات-الدول الاوربية-الاردن اليمن-تونس-العراق-البحرين-سوريا-فلسطين-المغرب-عمان-Jobs
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخولرئيسية المنتدى
Diffusé par Adcash

 

 L'histoire de la fille qui a vu le diable et Dieu avant sa mort et pendant la stupeur de la mort a couru le suivant

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin


عدد المساهمات : 7727
نقاط : 27559
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 28/09/2012

L'histoire de la fille qui a vu le diable et Dieu avant sa mort et pendant la stupeur de la mort a couru le suivant Empty
مُساهمةموضوع: L'histoire de la fille qui a vu le diable et Dieu avant sa mort et pendant la stupeur de la mort a couru le suivant   L'histoire de la fille qui a vu le diable et Dieu avant sa mort et pendant la stupeur de la mort a couru le suivant Emptyالجمعة يناير 25, 2013 7:41 pm

L'histoire de la fille qui a vu le diable et Dieu avant sa mort et pendant la stupeur de la mort a couru le suivant

Au nom de Dieu le Miséricordieux
Agonie de la mort est venu tout de ce que vous êtes s'éloigner

Raisonnable de mourir ... Déraisonnable .. Je suis toujours une petite mort .. Je suis dans le 24ème seulement de douter que je rêvais de .. Bien sûr, docteur viendra maintenant .. Bien sûr viendra .. Je veux un verre d'eau ont séché la salive .. Pourquoi Layard sur celui-ci? Mon père .. Maman .. Pourquoi tu ne m'écoutes-ci ..?

Je vous entends .. Surprendre personne, ni

Vous ... Où êtes-vous? Qui êtes-vous?

Je Qrenk .. Je Satan 000 en toute sa splendeur et beauté

A Dieu ne plaise que vous plaisantez .. Si ce cauchemar et le réveiller

Je cherche refuge en Dieu! .. Je cherche refuge en Dieu! Maintenant .. Maintenant, je cherche refuge auprès d'Allah .. maintenant تذكرينها?! Pourquoi ne pas تذكرينها tout au long de votre vie? Pourquoi ne pas تذكرينها lorsque vos fantasmes? Vous êtes maintenant dans la stupeur de la mort .. Maintenant .. Dieu ne plaise Aalelloukaha

La mort .. Toute mort? .. Je suis toujours une petite mort

Depuis quand sait la mort petite ou grande? La mort n'est pas connue, cependant, la durée

((Si vient, ils ne peuvent pas mettre une heure, ni encore l'avance))

Maintenant, vous soulagé après avoir fini mon travail

Votre tâche! Qu'est-ce que tu dis .. Quel est votre métier?

Ma
mission, qui a commencé depuis Dieu Tout-Puissant a créé Adam Day jure
Satan qui séduit Bani Adam et depuis lors, et la création scission en
deux parties .. Le Hezbollah et le parti du diable

Malheur à cette parole que tu dis?

Est-ce les paroles d'un nouveau vous? .. Excusez C'est ma faute peut revenir à entendre les chansons et tous haram

Je cherche refuge auprès d'Allah contre vous .. Je suis du Hezbollah je .. Je suis mieux que quiconque bien

Je suis mieux que quiconque .. Je suis mieux que quiconque .. Quelle belle entre lui apprendre à aimer vous .. Voir ... Qui dans l'enfer dans la quatrième couche dire que nous sommes meilleurs que les autres personnes nadir .. Et
chacun d'entre eux dans le feu .. tous dans l'erreur et il n'y a pas de
différence entre égarés loin dans l'égarement récemment

Mais je n'ai pas de péchés que je suis un musulman .. Je suis une petite péchés I musulmans

Non, mon âge gars qui grands péchés, mais j'étais le plus petit dans les yeux, et Ozenha Ohunha

((Wicked eux leur entreprise est affaire de Satan aujourd'hui et d'avoir un châtiment douloureux))

Vous et moi avons eu le Sultan mais il a invité Vastjpti moi et je décorer le Sacré. Par exemple. Médecin scolaire traitée et a enseigné et je illicite fils d'Adam Azin pratique, je fais ça depuis l'aube de l'humanité .. Omnic .. Olhik .. Baiser loin .. Assurez-vous Tsovin à Toba .. Vous êtes-vous chercher le paradis une fois et je vous demande de tirer un millier de fois

((Parole du paradis et tout le peuple))

Quels péchés compagnon de malheur O O dix remords

Le premier et le plus d'amour à mon cœur qui prie .. Je vous ai fait Takhrenha .. Je vous ai fait Tagelinha .. Alors faites-vous Thjiha .. Ensuite,
je vous ai fait Ttrkinh, jusqu'à sa mort le cœur du Pacte entre
musulmans et infidèles, la prière est un mécréant et quelle complet

God damn vous et si vous avez?

Est-ce beaucoup et tous les deux assez

Othaddak si j'avais autre .. Avec un grand désastre

Hey .. Hey .. Tuer l'homme ce Okverh ... Est-ce que vous mourrez, vous êtes-vous inscrit que vous êtes une prostituée de plus de cent fois

Othaddak .. De toute ma vie je ne savais pas qu'un homme ne

C'est vrai, mais .. Ai-je obtenu dans la journée ainsi que le jour, ainsi que d'aller au marché portant Batrk précieux

Oui, et alors?

Je sens ton parfum untel .. Et si .. Et si .. La douleur d'apprendre qu'il Toute femme sur les personnes Vhm Mtatrh parfum est une femme adultère

Mais tout parfum

((Et تحسبونه Hina qui est quand Dieu est grand))

Voulez-vous plus à ce sujet?

Et plus ce n'est pas assez?

N'est-ce pas assez de ne jamais .. Je ne veux pas que vous suffit d'entrer l'enfer, mais je te veux dans les couches inférieures de

God damn vous .. Dieu vous maudisse .. Ce que la plupart Hakdk sur le fils d'Adam. Quoi d'autre Djinnit?

Vous pécher So .. Et si .. Et si .. La liste est longue

Lied, je ne les connais pas un .. Comment puis-je apporter leur iniquité?!

Raisonnable .. Raisonnable .. De plus, vous oublier? Oncia jour ainsi ... Et les jours ainsi que ... Sorti mécontentement manteau ... Mtmaalh ... Dévoilé ... Le jour où tu maudis est venue sur les cieux et la terre et Vtanti So .. Et si .. Et
si les esclaves de Dieu Tout-Puissant et l'affirmation enregistrer
votre regard pour vous, mais gâté quelque repentir et bien sûr vos
péchés péchés tels


((Et تحسبونه Hina qui est quand Dieu est grand))

Quoi de plus compte de Dieu Tout-Puissant .. Vous tirez j'ai allumé ... Vous partagez votre je l'ai battu avec un adorateurs de Dieu blessés

.. Ne pas ... Sachhd à mourir sur le certificat

((Même si quelqu'un vient à mort, dit l'Éternel des Arjon))

Ils sont le plus ancien mot que j'ai entendu de gens comme vous ... Pleurer pleurer si c'était avant aujourd'hui, mais maintenant, plus lourd que les montagnes sur votre langue ... Tntqanha
temps froid venu à نفترق a صاحبتك depuis Sgrk et vous êtes allé
partout, mais tombe lui Vazhba seul et sont injustes à vous seul et vous
comprend à lui seul

Bon Dieu vous a corrompu le monde et l'au-delà

Certes, ils sont à venir .. Certes, ils sont à venir

? ..? .. Ma famille ma famille ..

Wilk
ce jour اينفع où les parents .. Regardez bien, ils sont une horreur
particulière qu'ils anges de la peine avec eux Hanot de parfum puanteur
feu .. Révèle la douleur après couvrir votre

((J'ai été en l'absence de cette miséricorde et donc votre vision aujourd'hui de couvrir votre fer))
Ils disent GET O auto malveillants sortir la colère et la colère de Dieu Tout-Puissant

((Si
vous voyez que mal dans les affres de la mort et les anges les mains
Basitoa vous traîné aujourd'hui tourment rétribués, y compris les Huns,
vous direz à Dieu est juste et vous Tcetkbron versets))
Anneau

Soeurs et un centimètres de votre cœur que Dieu ... 000 إجعليه Juste une heure de votre temps dans votre journée pour prier 000 soeur d'être avec toi dans tout votre temps? 000 et ensuite le faire dans l'ordre? 000 seront avec vous quand vous mourrez? 000 seront avec vous dans votre tombe vous et l'obscurité est? Être avec vous dans la résurrection et sera là avec vous sur la droite .. Il ... Au-dessus de l'enfer est en dessous de rage et 000 voix remplit vos oreilles et 000 voix de pleurer .. Ils aspiraient à vous? .. Il
n'y a qu'un Dieu et Seigneur Tnadin 000 et les rêves de la parole si
elle était 000 dans le monde si Tarafta à Dieu Tout-Puissant vous vivez
heureusement engagés et 000 personnes vivant dans la douleur et la diète
Asalehm la misère .. Le
Dieu que je connais des gens qui, si la nuit est sorti d'entre eux
gémissements appartenant à Dieu et à eux-mêmes espèrent en vue de faire
face à la beauté et au Jour de la Résurrection

Soeur
Tu ne sais pas que Dieu Tout-Puissant vous manquer .. à la repentance
oui vous sont 000 la fille de Jane de telle ou telle Allah et
l'affection de Sa Majesté manques 000 Aali Lorsque cardiaque sévère à
Dieu si Amutai plus soif à la repentance et la joie que vous êtes
retourné à Dhupti lui envie .. Dieu Tdhuben désir lui non exclamative et rappelez-vous que vous et lui ... Repentance quatre lettres ... Seulement ... Quatre
lettres et deux interventions Tdkhlinha obligatoires par la
merveilleuse minimum 000 000 ni de dicter Toby Toby puis puis Toby et
Abdoa maintenant et priez d'abord imposé ce que vous faites et
dites-vous suffisamment aujourd'hui, je vais changer ma vie ....
Aujourd'hui, je vais retourner à Dieu

((Douleur Jan pour ceux qui croient que les cœurs Tkhca à Dieu et descendit de la droite))
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://dubizzle.yoo7.com
 
L'histoire de la fille qui a vu le diable et Dieu avant sa mort et pendant la stupeur de la mort a couru le suivant
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Soyez témoin de la combustion des enfants Hola enfants musulmans en Birmanie Le seul défaut,,, ils sont musulmans! Nous a aidés à atteindre cette image à tout le monde dans les 24 heures Dieu et oui agent de
» Offres d'emploi 31/01/2013 Tripoli au Liban Société britannique Nouvel An destiné aux jeunes chômeurs au travail des emplois et des estimations de revenus supplémentaires effectuées avec cette société et vous, à votre place avant que l'Internet à partir
» Gouvernement allemand condamne Mersa remarques sur les Juifs Berlin - Reuters Friday, Janvier 25, 2013 Gouvernement allemand a condamné, toute déclaration qui pourrait porter atteinte à l'objectif de parvenir à la paix au Moyen-Orient, avant la visite du

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
dubizzle دوبيزل :: المنتديات الاجتماعية (Social forums ) :: الاخبار ( خبر عاجل )-
انتقل الى: