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عدد المساهمات : 7727 نقاط : 27606 السٌّمعَة : 1 تاريخ التسجيل : 28/09/2012
| موضوع: Société: Regus Titre du poste: Représentant service à la clientèle Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi: Service à la clientèle Administratif Type d'emploi: Temps plein Posté le: 22/01/2013 Description du poste Réceptionniste / الإثنين يناير 21, 2013 8:11 pm | |
| Société: Regus Titre du poste: Représentant service à la clientèle Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi:
Service à la clientèle Administratif
Type d'emploi: Temps plein Posté le: 22/01/2013 Description du poste Réceptionniste / Représentant service à la clientèle, Regus
Aimez-vous travailler dans un environnement de réception occupé ou front office? Avez-vous toujours voulu travailler dans un environnement international B2B, étant le principal point de contact pour vos clients? Voulez-vous construire et d'entretenir de solides relations professionnelles? Parlez-vous couramment l'arabe et l'anglais? Êtes-vous fatigué de longues heures, week-end et de nuit?
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Regus est le premier fournisseur mondial de solutions d'espace de travail flexibles. Avec 1200 centres d'affaires dans 550 villes dans 95 pays à travers le monde, nous permettons aux gens de travailler mais quand, n'importe où. Exigences du poste Qualifications Compétences Industrie / Requis: Vos tâches et responsabilités quotidiennes portera sur: • Front office: l'accueil des clients et accueil, le traitement des appels téléphoniques. • Service clientèle: Être le premier point de contact pour nos clients, en fournissant un soutien et aider à résoudre leurs requêtes. • Administration: Accompagner nos clients dans les tâches administratives liées à leur entreprise et d'être le bras droit du directeur du centre. • Salles de réunion: Organisation et préparation des réunions, des événements et des conférences vidéo dans le centre d'affaires. • Centre de préparation: S'assurer que toutes les installations du centre d'affaires sont propres et préparés pour nos clients en tout temps.
Êtes-vous ...? • Un professionnel enthousiaste avec 1-2 ans d'expérience au sein du client face à des rôles? • clientèle ciblée, flexible et prêt à aller le mile supplémentaire? • Toujours souriant, même si les choses ne vont pas bien ou si vous êtes très occupés?
Ensuite, nous sommes à la recherche pour vous! N'attendez pas, et envoyez-nous votre CV / CV et une lettre de motivation en anglais à envoyer un courriel en utilisant la case Appliquer en ligne ci-dessous aujourd'hui! Compétences linguistiques requises:
Arabe - Très bon Anglais - Très bon
Niveau D'Éducation Requis: Lycée Expérience requise pour être admissible à l'examen: 1 à 2 ans Coordonnées Personne-ressource: Regus Consultant en gestion des ressources 65 M 81121095 T +65 6560 3224 F +65 6515 4818 Pas d'enregistrement:. R1114636 EA licence: 07C4453 | |
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