dubizzle دوبيزل
dubizzle دوبيزل
dubizzle دوبيزل
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


وظائف خاليه من dubizzle دوبيزل- اعلانات التوظيف بجريدة الاهرام - اعلانات التوظيف بجريدة الجمهورية - تابع اعلانات التوظيف المعلن عنها فى صحف -مصر-السعودية-قطر-الامارات-الدول الاوربية-الاردن اليمن-تونس-العراق-البحرين-سوريا-فلسطين-المغرب-عمان-Jobs
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخولرئيسية المنتدى
Diffusé par Adcash

 

 Société: Regus Titre du poste: Représentant service à la clientèle Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi: Service à la clientèle Administratif Type d'emploi: Temps plein Posté le: 22/01/2013 Description du poste Réceptionniste /

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin


عدد المساهمات : 7727
نقاط : 27405
السٌّمعَة : 1
تاريخ التسجيل : 28/09/2012

Société: Regus Titre du poste: Représentant service à la clientèle Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi:      Service à la clientèle     Administratif  Type d'emploi: Temps plein Posté le: 22/01/2013 Description du poste Réceptionniste /  Empty
مُساهمةموضوع: Société: Regus Titre du poste: Représentant service à la clientèle Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi: Service à la clientèle Administratif Type d'emploi: Temps plein Posté le: 22/01/2013 Description du poste Réceptionniste /    Société: Regus Titre du poste: Représentant service à la clientèle Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi:      Service à la clientèle     Administratif  Type d'emploi: Temps plein Posté le: 22/01/2013 Description du poste Réceptionniste /  Emptyالإثنين يناير 21, 2013 8:16 pm

Société: Regus
Titre du poste: Représentant service à la clientèle
Lieu de travail: Tel Aviv - Israël
Catégorie d'emploi:

Service à la clientèle
Administratif

Type d'emploi: Temps plein
Posté le: 22/01/2013
Description du poste
Réceptionniste / Représentant service à la clientèle, Regus

Aimez-vous travailler dans un environnement de réception occupé ou front office?
Avez-vous
toujours voulu travailler dans un environnement international B2B,
étant le principal point de contact pour vos clients?
Voulez-vous construire et d'entretenir de solides relations professionnelles?
Parlez-vous couramment l'arabe et l'anglais?
Êtes-vous fatigué de longues heures, week-end et de nuit?

Si vous avez répondu OUI à toutes les questions ci-dessus, s'il vous plaît lire la suite.

Regus est le premier fournisseur mondial de solutions d'espace de travail flexibles. Avec
1200 centres d'affaires dans 550 villes dans 95 pays à travers le
monde, nous permettons aux gens de travailler mais quand, n'importe où.
Exigences du poste
Qualifications Compétences Industrie / Requis: Vos tâches et responsabilités quotidiennes portera sur:
• Front office: l'accueil des clients et accueil, le traitement des appels téléphoniques.

Service clientèle: Être le premier point de contact pour nos clients,
en fournissant un soutien et aider à résoudre leurs requêtes.

Administration: Accompagner nos clients dans les tâches administratives
liées à leur entreprise et d'être le bras droit du directeur du centre.

Salles de réunion: Organisation et préparation des réunions, des
événements et des conférences vidéo dans le centre d'affaires.

Centre de préparation: S'assurer que toutes les installations du centre
d'affaires sont propres et préparés pour nos clients en tout temps.

Êtes-vous ...?
• Un professionnel enthousiaste avec 1-2 ans d'expérience au sein du client face à des rôles?
• clientèle ciblée, flexible et prêt à aller le mile supplémentaire?
• Toujours souriant, même si les choses ne vont pas bien ou si vous êtes très occupés?

Ensuite, nous sommes à la recherche pour vous! N'attendez
pas, et envoyez-nous votre CV / CV et une lettre de motivation en
anglais à envoyer un courriel en utilisant la case Appliquer en ligne
ci-dessous aujourd'hui!
Compétences linguistiques requises:

Arabe - Très bon
Anglais - Très bon

Niveau D'Éducation Requis: Lycée
Expérience requise pour être admissible à l'examen: 1 à 2 ans
Coordonnées
Personne-ressource: Regus
Consultant en gestion des ressources
65 M 81121095
T +65 6560 3224
F +65 6515 4818
Pas d'enregistrement:. R1114636
EA licence: 07C4453
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://dubizzle.yoo7.com
 
Société: Regus Titre du poste: Représentant service à la clientèle Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi: Service à la clientèle Administratif Type d'emploi: Temps plein Posté le: 22/01/2013 Description du poste Réceptionniste /
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Société: Regus Titre du poste: Représentant service à la clientèle Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi: Service à la clientèle Administratif Type d'emploi: Temps plein Posté le: 22/01/2013 Description du poste Réceptionniste /
» Société: G.B.S azimut Titre du poste: Ingénieur Système Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi: ordinateur Type d'emploi: Temps plein Posté le: 2011-12-07 description du poste description du poste Définir les exigen
» ACTIV RH Titre du poste: Commercial Export / Comptable Lieu de travail: Strasbourg - France Catégorie d'emploi: Comptabilité Service à la clientèle Type d'emploi: Temps plein Numéro de référence du poste: FRCEVD Posté le: 2012-05-28 Description
» Société: Belmonte & Asociados Toledo Titre du poste: Contract Manager Lieu de travail: Tel Aviv - Israël Catégorie d'emploi: Énergie / génération d'électricité Type d'emploi: Temps plein Salaire: 28000 ILS mensuel Numéro de référence du poste: CM/0
» Société: ACTIV RH Titre du poste: Collaborateur comptable Lieu de travail: Strasbourg - France Catégorie d'emploi: Comptabilité Type d'emploi: Temps plein Numéro de référence du poste: CCHAVD Posté le: 29/05/2012 Description du poste ACTIV RH recrut

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
dubizzle دوبيزل :: وظائف(Jobs ) :: Jobs countries and capitals of Europe, Asia and East Asia-
انتقل الى: